Imprimer Envoyer à un(e) ami(e)
> Accueil > Iles Canaries > Tenerife > Circuit
Iles Canaries / Tenerife / Circuit

Au Coeur de Tenerife 4*

*
Meilleur prix de votre sélection
{{ prixPlusBasSelection.prixTotal | integerCurrency}} TTC*
{{ 'Au départ de {0}' | stringFormat:[destinationSelection.nomLieu] }}
{{ '{0} nuits le {1}' | stringFormat:[prixPlusBasSelection.duree ,(prixPlusBasSelection.dateDebut | date:'dd/MM/yyyy')] }}
Meilleur prix de la saison
{{ prixPlusBas.prixTotal | integerCurrency}} TTC*
{{ 'Au départ de {0}' | stringFormat:[destination.nomLieu]}}
{{ '{0} nuits le {1}' | stringFormat:[prixPlusBas.duree ,(prixPlusBas.dateDebut | date:'dd/MM/yyyy')] }}

Votre recherche

+/- 7 j.
Réinitialiser

AVIS DE L'EXPERT

Depuis votre hôtel au sud de l’île, vous parcourrez de magnifiques paysages volcaniques, découvrirez les impressionnantes falaises de Los Gigantes et la Laurisilva de l’île de La Gomera, vous sillonnerez les routes de Masca et de Santiago del Teide… Des paysages à apprécier sans modération, au coeur de Tenerife.

AVIS DE L'EXPERT 
• Départs GARANTIS de Paris et de province.
• Un seul hôtel, évitant de faire et défaire ses bagages.
• 5 excursions-découverte avec guide local francophone.
• Boissons incluses aux repas en formule 4*NL

TOP Infos:
• Programme déconseillé aux personnes à mobilité réduite.
• Circuit réservé aux plus de 18 ans en formule 3*NL.
• Dans le cas d'une arrivée tardive, un repas froid pourra être servi à l'hôtel le 1er jour.
• La réunion d’information est organisée le 1er ou le 2ème jour en fonction
des horaires de vol et des disponibilités.
• Pour des raisons techniques, l’ordre des excursions et le programme du jour 6 pourront être modifiés (le jour 6, une excursion différente sera proposée : excursion en 4x4, visite du
Jungle Park…).
• Occasionnellement, les visites sont susceptibles d’être réalisées en anglais pour des raisons techniques.

INFOS PRIX

Ces prix comprennent :
- Les vols spéciaux de Paris et province les samedis,
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
- Le logement 7 nuits en hôtel 4*, en chambre double standard et pension complète du dîner du jour 1 au petit déjeuner du jour 8,
- Les boissons aux repas à l'hôtel (¼ vin ¼ eau),
- Les dîners de réveillon des 25/12 et 31/12
- Les excursions indiquées au programme avec guide local francophone,
- Les taxes et redevances aéroportuaires, frais de dossier 65€ (50€ jusqu'au 01/11/2018) tous deux sujets à modifications
- L'assurance assistance rapatriement.
Ces prix ne comprennent pas :
- Les boissons et les repas non mentionnés, les pourboires et les dépenses d'ordre personnel
- Les visites non mentionnés au programme et le port des bagages
- La garantie annulation Top

VOUS ALLEZ AUSSI AIMER...
Au Cœur de Ténérife 3* Eté 2016
Tenerife
Au Cœur de Ténérife 3* Eté 2016
Depuis votre hôtel au sud de l’île, vous parcourrez de magnifiques paysages à apprécier sans modération, au coeur de Tenerife.
Tenerife Saveur Nature
Tenerife
Tenerife Saveur Nature
Avec un patrimoine naturel exceptionnel et des panoramas à la fois superbes et variés, l’île de Tenerife est l’une des plus belles de l’archipel des Canaries.
Top clubs Zen Grand Hotel Callao
Iles Canaries
Top clubs Zen Grand Hotel Callao
Exclusivité TOP of travel, cet hôtel entouré de jardins arborés et fleuris offre une vue panoramique sur l'océan et propose de nombreuses activités sportives et de loisirs.

Inscription à la NEWSLETTER

Recevez nos offres exclusives !
OK
Ce format d'email est incorrect, merci de réessayer
Cet email est valide
NEWSLETTER
Pour nous aider à mieux répondre à vos attentes, veuillez indiquer votre département :


A quelles newsletters souhaitez-vous vous inscrire ?

VOTRE CIRCUIT

carte Depuis votre hôtel au sud de l’île, ce séjour découverte vous permettra de parcourir de magnifiques paysages volcaniques, découvrir les impressionnantes falaises de Los Gigantes et la Laurisilva de l’île de La Gomera, sillonner les routes de Masca et du parc national du Teide… Des paysages à apprécier sans modération, au cœur de Tenerife.

JOUR 1

JOUR 1 France - Tenerife
Accueil et transfert à l’hôtel. Dîner selon l’heure d’arrivée, logement à l’hôtel au sud de l’île.

JOUR 2

JOUR 1 Journée libre
Petit déjeuner suivi d’une réunion d’information. Journée libre en pension complète à l’hôtel.

JOUR 3

JOUR 1 La Gomera (160 km)
Départ en ferry du port de Los Cristianos vers l’île de la Gomera, à l’ouest de Tenerife. Découverte du Parc National de Garajonay, classé au Patrimoine de l’Unesco. La célèbre forêt de lauriers, la Laurisilva couvre 70% de ce parc. Passage devant l’impressionnant rocher d’Agando avant d’arriver à la Laguna Grande, base de loisirs de l’île. Déjeuner au son du « Silbo », langue sifflée utilisée autrefois par les habitants de l’île. Continuation vers Hermigua et son église Santo Domingo. Petit temps libre à San Sebastian, puis retour à Tenerife. Dîner et nuit à l’hôtel.

JOUR 4

JOUR 1 Splendeur de Tenerife (230 km)
En empruntant la route côtière, plusieurs arrêts sont proposés pour découvrir l’ouest de l’île. Spectaculaire point de vue sur les falaises de Los Gigantes tombant à pic dans la mer. Arrêt au Mirador de Garachico et panorama sur le village historique du même nom. Déjeuner à Puerto de la Cruz ou à la Orotava. Arrêt au village de Candelaria qui abrite dans sa basilique la statue de la sainte patronne de l’île, «la Virgen Negra de Candelaria». Retour à l’hôtel par la route du sud. Dîner et nuit à l’hôtel.

JOUR 5

Parc national du Teide et Masca (140 km)
Traversée du plus haut village d’Espagne, Vilaflor de Chasna, situé à 1500m d’altitude et qui servit autrefois de refuge aux villageois lors de l’arrivée des conquistadors. Continuation vers le Parc National de Las Cañadas del Teide, inscrit au Patrimoine de l’Unesco, où s’élève le pic le plus haut d’Espagne « El Teide ». Déjeuner en cours de route, puis route vers Masca en passant par Santiago del Teide. Temps libre dans le village perché de Masca. Dîner et nuit à l’hôtel.

JOUR 6

Aloe Park (40 km)
Le matin, départ pour l’Aloe Park. Cette visite est une promenade à la découverte de la culture de l’Aloe et de ses usages thérapeutiques. Le parc présente aussi un large éventail des différentes cultures traditionnelles de l’île. C’est une excellente occasion de découvrir la diversité et l’abondance de cette végétation exotique : des arbres fruitiers, des fleurs mais aussi une bananeraie spectaculaire. Retour à l’hôtel en fin de matinée et déjeuner.?Dîner et nuit.

JOUR 7

Journée libre
Journée libre en pension complète à l’hôtel.

JOUR 8

Tenerife - France
Petit déjeuner et temps libre jusqu’au transfert vers l’aéroport, selon l’horaire du vol, retour vers la France.




HAUT DE PAGE HAUT DE PAGE
RESERVER


VOTRE DESTINATION

LES PLUS BEAUX SITES

Les Canaries sont très appréciées pour leurs côtes ensoleillées et leur « douceur de vivre ».
Destination balnéaire, elle n’en est pas moins riche de paysages magnifiques et d’une multitude d’intérêts historiques et culturels.

PARC NATIONAL DE LAS CANADAS DEL TEIDE

A plus de 3700m, le pic du Teide règne majestueusement sur un panorama volcanique constitué de coulées de lave, d’amas rocheux et de cônes de scories. C’est le pic le plus haut d’Espagne, « plus belle montagne du monde » selon Jean Baptiste de Saint Vincent, célèbre volcanologue du XIXe. Des paysages spectaculaires et accidentés abritent le genêt du Teide et la violette (espèces protégées) et sont des points de départs de randonnées pour les amoureux de la nature. Vaste champ de lave avec peu de végétation, on y aperçoit çà et là des rochers de couleurs étonnantes : noir, blanc, rouge, vert… On croise des arches rocheuses, des vestiges d’anciens volcans effondrés.
La conduite jusqu'au parc national est une expérience intéressante ; depuis la côte sud ensoleillée, vous passez par une ville appelée Vilaflor avec son paysage alpin. Puis vous montez au-dessus des nuages, et le terrain change totalement, et soudainement, devient un incroyable paysage lunaire.
Le téléphérique est la meilleure manière d’atteindre le point culminant. Une fois en haut, vous pouvez marcher et profiter de vues à couper le souffle sur la Gran Canaria, La Palma, La Gomera et El Hierro depuis le sommet de l’attraction touristique la plus visitée de l’île.

L'ILE DE LA GOMERA

L’île de la Gomera présente une diversité de paysages et de petits villages. Le Parc national de Garajonay, classé au patrimoine de l’humanité, abrite le meilleur exemple connu de laurisilva, forêt humide de lauriers à feuilles pérennes. San Sebastian est la capitale de l’île, où séjourna Christophe Colomb. C’est également ici que l’on peut entendre le « silbo », une des rares langues sifflées au monde.
Passez de paysage en paysage et surprenez-vous avec les ravins qui se lancent à la mer, les vallées couvertes de palmiers verts, les plages de sable noir et d'eaux cristallines, des bois touffus millénaires avec des sources qui vous invitent à vous rafraîchir... Un ensemble naturel qui conforme une Réserve de la Biosphère avec des espèces déjà disparues ailleurs dans le monde.Passez de paysage en paysage et surprenez-vous avec les ravins qui se lancent à la mer, les vallées couvertes de palmiers verts, les plages de sable noir et d'eaux cristallines, des bois touffus millénaires avec des sources qui vous invitent à vous rafraîchir... Un ensemble naturel qui conforme une Réserve de la Biosphère avec des espèces déjà disparues ailleurs dans le monde.

LE CLIMAT

LE CLIMAT

Aux Canaries, Tenerife est “l‘île du printemps éternel”.
Elle profite d’un climat subtropical de type océanique, très agréable toute l’année grâce aux vents dominants et aux alizés. La température moyenne en été peut y atteindre 27°C.

FETES DE LA SAINT JEAN

Juin
En de nombreux lieux sur l’île, on célèbre cette nuit qui marque le solstice d’été avec des barbecues et des fêtes sur la plage, grands feux d'artifice et concerts. La grande fête annuelle de la San Juan (23-24 juin) est particulièrement endiablée à Lanzarote et Las Palmas (Grande Canarie). A San Juan de la Rambla et à Garachico, on fabrique des boules de feu avec des sacs en jute remplis de sciure et aspergés d'essence. A Icod, on fait glisser des boules de feu et on allume les " torches de la Saint-Jean " de deux à trois mètres de hauteur appelées hachos. Le défilé est accompagné de musique traditionnelle tajaraste.

HEURE LOCALE

Tenerife : - 1h toute l’année.

CHANGE

Monnaie locale : EURO
Pas de change

FORMALITES

Pour les ressortissants français, carte d’identité ou passeport en cours de validité.
Les enfants doivent posséder leur propre passeport ou carte d’identité en cours de validité.

SANTE

Aucune vaccination n’est exigée à ce jour.

LANGUE

L'Espagnol est la langue officielle.
Toutefois le Français est parlé dans la plupart des hôtels et lieux touristiques.


HAUT DE PAGE HAUT DE PAGE
RESERVER


LES OFFRES SPECIALES



HAUT DE PAGE HAUT DE PAGE
RESERVER


VOTRE HEBERGEMENT



HAUT DE PAGE HAUT DE PAGE
RESERVER


Date de début Date précedente
{{ libelleMois }}
date suivante date fin


Au départ de
{{ lieuPrincipal.nomLieu }}
{{ d | date:'dd/MM/yy' }}
{{ getPrixUnitaire(dp.prixTotal, dp.nbPax) | integerCurrency }}
{{ getPrixUnitaire(dp.prixBrut, dp.nbPax) | integerCurrency }}
X
Aucune prestation n'est disponible pour votre sélection
Vous pouvez aussi partir de:
Au départ de
{{ data.lieu.nomLieu }}
{{ d | date:'dd/MM/yy' }}
{{ getPrixUnitaire(dp.prixTotal, dp.nbPax) | integerCurrency }}
{{ getPrixUnitaire(dp.prixBrut, dp.nbPax) | integerCurrency }}
X
Aucune prestation n'est disponible pour votre sélection

* prix par personne à partir de, sur la base de 2 personnes